Open Site Navigation

Blog de Maman: Education et conseils pour tous

BEBE A LES FESSES BRULEES

Dernière mise à jour : 22 févr.



Comment venir à bout des fesses brûlées de bébé et lui redonner au plus vite sa peau toute douce ?

Tu as acheté les meilleures marques de couches et de lingettes: HUGGIES- PAMPERS- JOHNSON- MUSTELLA pour bébé car tu cherches le meilleur pour lui. Ce bébé tu l’aimes et tu veux bien t’en occuper.

Mais voilà que ses petites fesses si douces sont toutes irritées🔥. Direction la pharmacie pour le soulager : PENATEN- ADERMA- BEPANTHEN -CREME AU CALENDULA… bien oui va bien falloir le soulager ce ptit bout.

Il reste assez brûlé alors on essaie toutes les crèmes pour le soulager. On contacte les autres parents pour trouver la crème miracle 💡.

Alors comment éviter cet érythème fessier ?

Et bien c’est nos arrières grands mères qui vont bien rire: De l’eau et un savon tout doux à l’ancienne. Voici la solution miracle!🌟

Appliqués sur la peau, les produits cosmétiques tel le PHENOXYETANOL passe la barrière cutanée et entraine un risque de toxicité❌ à plus ou moins long terme. Bien sûr L’ANSM met en garde comme toujours mais… les fabricants font la guerre. Question pognon! le gagnant est vite trouvé.

Pourquoi on ne vous le dit pas?

Car les lingettes c’est pratique et ça rapportent!

💵 Money Money quand tu nous tiens!

Les lingettes ne s’utilisent que lorsque vous êtes avec bébé dans la brousse ou en cas de coupure d’eau. Je sais! ça ne vas pas plaire aux grands groupes industriels mais bon 😎.

Lorsque bébé est agressé par ses produits nettoyants remplis de substances toxiques vous appliquez des crèmes qui elles aussi renferment des produits pas toujours safe et le cercle infernal s’enchaine. Votre stress et votre désarroi augmentent et votre porte feuille souffre inutilement😜.

Il n’y a rien de plus BIO que l’eau💝 pour en finir avec les fesses brûlées de bébé.

Un bébé mérite ce qu’il y a de plus doux et de plus sain. teatimebymargalith


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • TikTok