top of page

Blog de Maman: Education et conseils pour tous

IL A BESOIN DE VOS BRAS

Dernière mise à jour : 1 nov. 2023


Prince Georges dans les bras de sa maman
Prince Georges

Il refuse d'être posé dans son transat ? Vous êtes épuisée mais il a besoin de vos bras constamment ?

Vous cherchez à tout prix une solution ? 🧐

Permettez moi de vous parler avec sincérité et tendresse de ma conviction profonde 💞.


TeaTime

Je crois en la puissance infinie des bras avec votre nouveau-né. Au-delà des apparences et des dépenses financières, c'est ce lien authentique et bienveillant qui nourrit l'âme de votre enfant et éclaire son chemin et tant pis pour les créateurs de poussettes, transats etc.. ils s'en remettront !

Dans les premiers moments de vie, lorsque vous prenez votre bébé dans vos bras, quelque chose de magique se produit. Votre peau contre la sienne, vous créez une connexion unique, un amour qui se transmet sans mots, mais avec une profondeur inégalée. Cette proximité intime apaise ses peurs, console ses pleurs et lui donne la certitude d'être aimé inconditionnellement. La peau, ce merveilleux organe, est le premier sens avec lequel votre bébé entre en contact. Dans le ventre maternel, il est baigné dans vos sensations, vos émotions. Et maintenant, il cherche ces repères rassurants dans vos bras aimants. Chaque caresse, chaque effleurement est une symphonie de douceur qui murmure à son être tout l'amour que vous lui portez. En ces moments privilégiés, vos bras deviennent les gardiens de son épanouissement. Votre chaleur enveloppe son corps fragile, votre présence lui procure la sécurité dont il a tant besoin pour grandir. Le rythme apaisant de votre cœur bat en harmonie avec le sien, l'invitant à se détendre, à se sentir en confiance dans ce monde qu'il découvre. Et ce contact, bien au-delà du confort matériel, est une source inépuisable de bienfaits. Il renforce le lien unique qui vous unit à votre enfant, renforçant ainsi son estime de soi et sa confiance en la vie. Il favorise son développement physique, régulant sa respiration, sa température et apaisant son rythme cardiaque. Alors, chers parents, souvenez-vous de l'importance de vos bras. Ils sont bien plus qu'un simple moyen de porter votre bébé, ils sont le symbole d'une tendresse infinie. Offrez-lui le cadeau précieux de ce contact où tous ses sens s'éveillent, où il se sent aimé, protégé et guidé sur le chemin merveilleux de la vie. N'oubliez jamais que vous êtes les premiers héros de votre enfant, les porteurs d'un amour incommensurable. Dans vos bras, il trouve un havre de paix, un lien indéfectible, un refuge pour son âme en quête de douceur. Avec amour et profonde gratitude 💕.


Voici les nombreux bénéfices des calins comme support social et affectif et qui devraient être utilisés le plus longtemps possible chez les êtres humains.

⭐️- Effet antalgique

⭐️-Baisse du risque cardio - vasculaire

⭐️-Moins d'anxiété

⭐️-Meilleur sommeil

⭐️- baisse de la pression artérielle

⭐️-Moins de stress

⭐️-Moins de risque de dépression

⭐️-Allongement de la durée de vie


Que faire si vous avez besoin d'un peu de repos car bébé est lourd ?

- Utiliser un porte bébé

- Demandez au papa de vous relayer

-Demandez à un membre de la famille doux et patient en qui vous avez confiance de vous seconder.


Teatime by Margalith



Posts récents

Voir tout

תגובות


  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • TikTok
Tea time Adolescence
MACHIAH ?
Tea time Entre nous
Tea time Entr' ADO
Tea time Enfance
Vers une vie pleine de sens
Tea time Petite Enfance
Teatime Couple
bottom of page