top of page

Blog de Maman: Education et conseils pour tous

JE SUIS UNE NOUVELLE MAMAN

Dernière mise à jour : il y a 1 jour


Pincesse Kate maman
Une nouvelle maman

Félicitations ! Tu es une nouvelle maman ❤️

Tu m'as l'air un peu inquiète face à ce petit être ?

Tu as des doutes ?

Tu penses peut être ne pas être à la hauteur ?

Tu as raison , tout est nouveau !

Tu ne sais pas le laver, l'allaiter, le calmer...

Ne pleure pas ! Tu n'es pas seule ! Je vais t'aider 💞:


Est ce que l'absence de connaissance signifie: être une mauvaise maman ? 🤨

Bienvenue dans cette incroyable aventure de la maternité, et il est essentiel que tu comprennes l'immensité de la mission qui t'a été confiée par le maître du monde.


Tu es devenue une nouvelle maman, la gardienne d'une précieuse âme !et cela n'est pas un hasard !

C'est un privilège divinement orchestré! La Torah nous enseigne que chaque enfant est une bénédiction, un don précieux de Dieu.

Mais nous les êtres humains pensons qu'avoir des enfants c'est juste un rêve qui se réalise, la concrétisation de l'amour.

La véritable raison de la Mitsva d'avoir des enfants c'est de prendre conscience de la responsabilité que nous avons nous même par rapport à Dieu dans notre mission sur terre.

Quelle est cette mission ?

C'est de créer en permanence un monde selon des valeurs morales établies par le Créateur de ce monde.

En réalité notre responsabilité dans le monde est énorme !

Lorsque j'ai des enfants je perpétue le nom de Dieu sur terre. Puisque mes enfants comprennent la beauté du monde que Dieu souhaite : Un monde de justice, de vérité, de droiture, de bonté et ainsi Dieu peut résider parmi des hommes en paix.

Imaginez la merveille d'un tel monde !


Pour nous guider, nous avons reçu la Torah, qui est juste le mode d'emploi du monde, une véritable mine d'or d'informations et d'explications pour mener à bien cette mission.

Dans cette optique là, ton amour, ta tendresse, et ta dévotion sont les éléments clés pour le développement harmonieux de ton bébé car en tant que parent NOUS véhiculons l'image de Dieu .


Le Créateur de l'Univers t'a élue pour être la mère de cette petite âme qui vient d'entrer dans ce monde. Hachem n'aurait pas fait ce choix s'il n'avait pas la plus grande confiance en toi. Dans ces moments de doute et d'incertitude, souviens-toi que tu es la maman dont ton enfant a besoin. Tu as été formée par la main divine pour ce rôle, dotée de toutes les compétences et la forces nécessaires pour guider cette petite âme dans son voyage sur terre. Même tes erreurs seront les erreurs que ton bébé a besoin pour sa vie.


Tout comme Dieu a confiance en toi pour prendre soin de cette âme qui vient au monde, ton bébé a également une confiance profonde en toi. Il te regarde avec des yeux émerveillés, reconnaissant déjà la source de chaleur, d'amour, et de sécurité dans sa vie. Chaque sourire, chaque câlin, chaque mot doux que tu offres à ton enfant est une prière silencieuse qui trouve son écho dans les cieux. Ma chère maman, que ta maternité soit empreinte de la vérité et de la grâce de la Torah. Tu es l'élue, tu es la gardienne, et tu es la lumière qui guide cette petite âme sur le chemin de la vie. Sois assurée que dans chaque pas que tu fais, Dieu veille sur toi et ton précieux trésor. Tu es la meilleure maman pour ton enfant, et cet enfant a la chance inestimable de t'avoir à ses côtés 💞.


N'oublie pas de te complémenter en fer pendant encore trois mois après l'accouchement à cause de la perte de sang importante lors de la délivrance.

Et si tu te sens épuisée émotionnellement pense à la Fleurs de Bach OLIVE que tu peux prendre sans crainte.

4 gts dans un verre d'eau 4 fois par jour - 20 Jours - et te voilà requinquer comme avant .


Avec amour et bénédictions,


TeatimebyMargalith
Teatime by Margalith



Posts récents

Voir tout

Comments


  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • TikTok
Tea time Adolescence
MACHIAH ?
Tea time Entre nous
Tea time Entr' ADO
Tea time Enfance
Vers une vie pleine de sens
Tea time Petite Enfance
Teatime Couple
bottom of page