top of page

Blog de Maman: Education et conseils pour tous

LES FLEURS DE BACH


Tu es épuisée parce que ton bébé ne dort pas la nuit et semble perturbé ?

On t'a sûrement parlé des Fleurs de Bach, mais tu hésites, tu trouves ça trop risqué pour ton tout-petit. Eh bien, laisse-moi te rassurer, les Fleurs de Bach sont bien moins dangereuses qu'un simple Doliprane.

Contrairement à certains médicaments qui peuvent avoir des effets secondaires,

les Fleurs de Bach sont diluées dans de l'eau et ne contiennent aucun produit chimique nocif. Elles agissent en douceur sur les émotions et peuvent aider à calmer les bébés agités ou anxieux, sans aucun risque pour la santé. Tu n'as qu'à ajouter deux gouttes dans son biberon ou dans un peu d'eau, quatre fois par jour. Et si tu crains même cette petite quantité... tu peux toujours appliquer ces gouttes sur sa peau.

Imagine un jardin rempli de ces merveilleuses fleurs, chaque pétale irradiant douceur et guérison. Ces essences précieuses, recueillies avec soin et transformées avec amour, sont de véritables dons de la nature. Elles offrent réconfort et apaisement à nos petits bouts dans leur voyage vers le monde. Alors, n'hésite pas à essayer les Fleurs de Bach pour aider ton bébé à retrouver un peu de calme et de sérénité.

Je te sens encore hésitante ! alors permets moi de te rappeller grâce à mon cher papa médecin qui m'a bien éduqué, que le Doliprane Bébé est généralement composé principalement de paracétamol mais ce n'est pas tout ! Comme dans toute recette de sorcellerie moderne, d'autres ingrédients mystérieux s'invitent à la fête pour équilibrer le mélange et lui donner une saveur de succès.

J'ai nommé : cellulose microcristalline, de l'amidon de mais, du croscarmellose sodique, du sorbitol, du stéarate de magnésium, et des arômes artificiels pour que nos chérubins trouvent ce breuvage médicamenteux délicieusement acceptable ...

N'hésites pas à t'aventurer dans le royaume des notices d'utilisation pour percer les mystères de la potion Doliprane bébé, et peut-être même découvrir un sortilège caché pour transformer les pleurs en rires !!

La fleur de Bach est composée elle d'un peu d'alcool à 40 degrés et de l'eau de source imprégnée des qualités de la plante.

Puis vous prendrez deux gouttes de ce mélange à diluer dans un verre d'eau .

Alors convaincue maintenant ? !!!



Teatime by Margalith
Teatime by Margalith

Posts récents

Voir tout

Kommentare


  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • TikTok
Tea time Adolescence
MACHIAH ?
Tea time Entre nous
Tea time Entr' ADO
Tea time Enfance
Vers une vie pleine de sens
Tea time Petite Enfance
Teatime Couple
bottom of page